Gehl: Torfs Machinery, importateur officiel de Gehl pour la Belgique

Gehl: Torfs Machinery, importateur officiel de Gehl pour la Belgique

La marque Gehl, qui est américaine à l’origine, offre un éventail d’engins pour le secteur de la construction et de l’agriculture. La gamme de chargeuses compactes Gehl est très étendue. Elle comprend d’ailleurs la chargeuse compacte la plus puissante qui est disponible sur le marché (la Gehl V330). Vous trouverez ainsi toujours une mini-chargeuse Gehl qui correspond à vos besoins spécifiques. Tous les modèles offrent des sièges spacieux et comportent des éléments de commande qui rendent le travail plus confortable et plus productif.

Visionnez déjà:

L’entreprise Gehl

Gehl Company a été fondée en 1859. A cette époque, l’accent était placé sur la production d’engins agricoles. Progressivement, la gamme d’engins a été étendue et en 1986, Gehl a fourni de plus en plus d'efforts pour occuper une place sur le marché des engins de construction légers comme les chargeuses. Pour ces dernières, une division séparée a été créée. Entre-temps, Gehl est devenu un acteur international de renom sur ce marché.

MODELES A LEVAGE VERTICAL, EQUIPEMENT V270/V330/V400:

Gehl Hydraglide

De nombreuses mini-chargeuses Gehl sont équipées du système Hydraglide. Ce système basé sur un coussin d’azote dans les cylindres hydrauliques permet d’amortir les forces sur le bras de chargement et sur l’engin. Les mini-chargeuses offrent de ce fait un pilotage beaucoup plus stable et donc plus confortable. Le Gehl Hydraglide est livré par défaut sur les chargeuses compactes qui sont équipées d’une 2ème vitesse.

Découvrez les machines de Gehl dans la gamme de Torfs & Compact Machinery. En tant que distributeur officiel de Gehl pour la Belgique, nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions. Contactez-nous pour plus d'information.