Maintenance d'engins et pièces d'engins

Le service technique de Torfs et Compact Machinery dispose de plusieurs véhicules de service entièrement aménagés qui sont rapidement sur place en cas de problèmes. La maintenance de vos engins et les pièces de vos engins constituent notre souci. Grâce à nos ateliers bien équipés et à notre service externe étendu à Schoten et à Ghislenghien, nous pouvons relever tous les défis chez Torfs & Compact Machinery. Pour une grosse révision, nous amenons l’engin dans 1 de nos ateliers. Nous accordons à chaque client une attention individuelle et un forfait de maintenance sur mesure.

Notre contrat de service complet permet aux clients de ne plus se faire aucun souci: nous passons périodiquement pour un contrôle et une maintenance. Le client peut entre-temps continuer à faire son travail sans être perturbé.

Méthode:

  • Vous avez des problèmes avec un engin. En fonction de la marque de l’appareil, nous vous mettons en contact par téléphone avec un spécialiste en la matière. Celui-ci vous demandera tout d’abord des informations concernant le problème. Si possible, il vous fournit une assistance et des conseils par téléphone.
  • Si cela ne s’avère pas suffisant, nous envoyons quelqu’un de notre service technique sur place après concertation avec vous et avec notre service planning. Etant donné que nous avons deux sites principaux en Belgique, nous envoyons toujours sur place l’équipe qui est la plus proche de l’endroit où l’engin en panne se trouve. Nous évitons ainsi des frais de déplacement inutilement élevés et nous pouvons vous assurer un service efficace et rapide.

Etant donné que notre personnel technique suit en permanence une formation spécifique chez les fabricants, ils sont réellement les spécialistes dans leur domaine professionnel: ils entretiennent et réparent jour après jour ces engins. Ils peuvent donc remédier rapidement à votre problème, ce qui signifie à nouveau une économie pour vous.

Les réparations se déroulent:

  • A l’aide de nos véhicules de service sur le chantier ou dans votre entreprise.
  • Dans 1 de nos ateliers, pour tous les autres cas.