Torfs & Compact Machinery : une entreprise familiale ayant plus de 30 ans d’expérience dans la vente d’engins

En 1989, Marc Torfs fit l’acquisition de la première chargeuse compacte électrique en Belgique. À l’époque, la chargeuse fut vendue à Janssens Pharmaceutica dans le but d’être utilisée dans leurs laboratoires.

Marc occupe depuis plus de 20 ans le poste de CEO de Torfs & Compact Machinery, une entreprise spécialisée dans la vente d’engins de terrassement et de remorques.

En tant qu’importateur officiel des marques Wacker Neuson, Kramer, Indespension, Promove Demolition et distributeur de Gehl et de Steelwrist pour la Belgique, Torfs & Compact Machinery ont toujours la machine qui répond à vos besoins.

Découvrez nos machines

Nadia, l’épouse de Marc, travaille également dans l’entreprise. Elle est à la tête du service de comptabilité et gère les dossiers de financement des clients.

Grâce à l’implication de leur fille Zenya et de son mari Benoit, l’entreprise familiale ne cesse de s’accroître.

Alors que Benoit se charge de la vente de dumpers, de chargeuses articulées, des mini-pelles et d’autres engins, Zenya est responsable du service après-vente et du marketing. La pérennité de l’entreprise est donc assurée !

Torfs & Compact Machinery peut également compter sur son équipe de techniciens qualifiés et formés en continu, ainsi que sur une sélection de partenariats dans toute la Belgique.

Chez Torfs & Compact Machinery, les compétences techniques, l’attention portée au client et le service fourni font partie des priorités.

Ajoutez-y les années d'expérience et l’approche personnalisée offerte par une entreprise familiale et vous obtiendrez à coup sûr le service que vous méritez.

Torfs Compact Machinery

Besoin d’un conseil ou d'un devis ? Contactez-nous !